Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à télécharger des applications sur App Store

L’apple Store me confirme bien que mon code est correct et dès que l’application mouline afin de s’installer, je revois au niveau de l’appli « obtenir ».

J’ai testé sur plusieurs appli, j’ai toujours la même erreur finale.


Comment puis y remédier ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2018 à 09h37

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2018 à 13h59 en réponse à Essoudasse

Bonjour Essoudasse,

C'est dommage de ne plus pouvoir installer de nouvelles applications sur votre iPhone. Regardons un peu ce qu'il est possible de faire pour ça.

La première idée qui me vient en tête est qu'il s'agit peut-être d'un manque de place. Ou alors d'un souci de connexion, même si le mot de passe est bien accepté. Voici déjà quelques manipulations et vérifications que vous pouvez faire concernant ces deux points :
  1. Rallumez l'iPhone.
  2. Vérifiez l’espace utilisé sur votre iPhone.
  3. Si possible, faites une mise à jour de l'iPhone.
  4. Déconnectez votre compte iTunes depuis Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Déconnexion. Rallumez l'iPhone puis reconnectez-vous à votre compte.
  5. Testez depuis un autre réseau internet (Wi-Fi ou Cellulaire).
N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation ou, au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez une bonne journée.

Je n’arrive plus à télécharger des applications sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.