Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage familial pour la musique

Bonjour, Ma fille a un identifiant icloud sur lequel je lui ai fait un "partage familial" de la Musique. Pour des raisons de sécurité, le compte Itunes est au nom de son père sur l'ipad chez son père.

Comment peut-elle bénéficier du partage familial de la musique malgré tout ? (je ne souhaite pas partager avec son père la Musique)

Merci d'avance pour vos réponses !

Sophie


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini, iOS 11.2.6

Publiée le 16 mars 2018 à 16h05

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2018 à 10h04 en réponse à sophiedegex

Bonjour sophiedegex,

C'est super pratique de pouvoir partager la musique via le partage familial. Regardons ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

Afin de pouvoir utiliser le partage familial et l'abonnement Famille d'Apple Music, il faut un seul et même identifiant qui sert à la fois pour iTunes et pour iCloud . Il est tout à fait possible d'apporter un peu de contrôle sur le compte iTunes : Vous pouvez retrouver les détails de configuration du partage familial ainsi que de l'abonnement Apple Music famille sur les liens suivants : Passez une bonne journée.

Partage familial pour la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.