Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

On demande le compte iCloud que je ne connais pas

iphones sont tres bien mais un defaut parcequil ne fonctionne pas avec les andro

j ai mon telephone iphone 5 etait tombe et je suis alle reprogramme et on demande le compte icloud je ne connais pas et je veux connaitre cmt active ce telphone pr continuer a utilisr



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10.3.2

Publiée le 17 mars 2018 à 10h35

Répondre
2 réponses

Le 22 mars 2018 à 14h26 en réponse à constantin289

Bonjour constantin289,

Je comprends qu'après avoir réinitialisé votre iPhone celui-ci vous demande un identifiant Apple et un mot de passe iCloud que vous ne connaissez pas ou plus. Ce qui est assez embêtant effectivement.

Il s'agit du Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone et pour pouvoir à nouveau utiliser votre iPhone, voici ce que vous pouvez faire :

Si vous avez effacé les données de votre propre appareil

Si vous ne vous déconnectez pas d’iCloud avant de placer votre appareil en mode de récupération et de le restaurer à l’aide d’iTunes, le verrouillage d’activation peut rester activé. Cela signifie que vous devez saisir l’identifiant Apple et le mot de passe utilisés lors de la configuration de l’appareil.

Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?

Si vous disposez d’iOS 11 ou version ultérieure et que votre compte est protégé par l’identification à deux facteurs, vous pouvez désactiver le verrouillage d’activation à l’aide du code d’accès de votre appareil. Touchez Unlock with Passcode (Déverrouiller avec le code), puis Use Device Passcode (Utiliser le code de l’appareil).

Ou alors si vous avez acheté votre iPhone a un tiers et qu'il peut s'agir d'un ancien identifiant qui ne vous appartenait pas, consulter bien toute la seconde partie de l'article Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également profiter de la solution.
Bonne journée !

Le 22 mars 2018 à 19h47 en réponse à constantin289

Bonjour constantin289, si votre iPhone a été réinitialiser (reprogrammé) peut-être que la personne qui l'a réinitialisé à commis une erreur en activant l'iPhone pour voir s'il fonctionne puis l'a mal effacé avant de vous le rendre, contactez la personne qui a réinitialiser l'iPhone (peut-être que le compte en question lui appartient)

Fred.ml

On demande le compte iCloud que je ne connais pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.