Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messages effacés sur iPhone toujours présents sur l'Apple Watch

Si mon Apple Watch est éteinte ! Par exemple j ai effacé des messages de mon iPhone dans la journée!quand je rallume l Apple Watch tous ces messages apparaissent ?! Y a t il un réglage à effectuer ? J aimerai q qd j efface un message de l iPhone je n ai pas à l effacer de la montre également ? Est ce possible ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2018 à 19h18

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2018 à 13h52 en réponse à coraliedesalbris

Bonjour coraliedesalbris,

Le mieux serait effectivement d'avoir le même comportement sur votre Apple Watch et votre iPhone. Comme votre question n’a pas encore eu de réponse de la part de notre communauté, voici quelques questions pour mieux comprendre le souci et le résoudre :
  • Quand vous parlez des messages, faites-vous allusion à des conversations de l'app Message ? Ou parlez-vous des notifications ?
  • Si ce sont les notifications, s'agit-il de toutes les apps ou juste de certaines d'entre elles ?
  • Depuis quand avez-vous le souci exactement ?

Merci d’avance pour toutes les informations utiles que vous pourrez indiquer.
À bientôt.

Messages effacés sur iPhone toujours présents sur l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.