Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Abonnement stockage iPhone

Bonsoir mon iPhone 6s de 16go n’a plus de place donc mon stockage et au Max hier sur les réglages j’avais une notification qui disait que j’en peut acheter un abonnement de go de 0,99€ par mois mais en essayant de cliqué dessus c’est partie et la je ne trouve plus je voudrais acheter mais j’en ne sais pas où trouvé car c’est partie merci de m’aider svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Pour ce qui est de l'augmentation d votre stockage iCloud, vous trouverez le chemin ici : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

j'ai eu le même incident que vous la dernière fois et cet article m'a beaucoup aidé

cordialement,

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 mars 2018 à 18h31 en réponse à Soraya93 En réponse à Soraya93

Bonjour,

Pour ce qui est de l'augmentation d votre stockage iCloud, vous trouverez le chemin ici : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

j'ai eu le même incident que vous la dernière fois et cet article m'a beaucoup aidé

cordialement,

17 mars 2018 à 18h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Soraya93

Question : Abonnement stockage iPhone