Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer documents de mon iPhone volé

Mon iphone a été volé Comment récupérer mes documents

?????




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2018 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2018 à 21h36

Bonjour,


Si vous avez préalablement configuré la sauvegarde iCloud sur votre iPhone, toutes vos données seront restaurées lorsque vous vous connecterez sur votre nouvel iPhone avec votre compte Apple.

Si vous n'aviez pas configuré la sauvegarde, vous ne pourrez pas récupérer les données de votre iPhone volé...

Je vous invite par ailleurs à effacer et verrouiller votre iPhone via l'interface web iCloud ou via un autre appareil Apple pour éviter qu'une personne mal intentionnée puisse les récupérer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2018 à 21h36 en réponse à djihene

Bonjour,


Si vous avez préalablement configuré la sauvegarde iCloud sur votre iPhone, toutes vos données seront restaurées lorsque vous vous connecterez sur votre nouvel iPhone avec votre compte Apple.

Si vous n'aviez pas configuré la sauvegarde, vous ne pourrez pas récupérer les données de votre iPhone volé...

Je vous invite par ailleurs à effacer et verrouiller votre iPhone via l'interface web iCloud ou via un autre appareil Apple pour éviter qu'une personne mal intentionnée puisse les récupérer.

Récupérer documents de mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.