"com.apple.dock.db" dans dossier "Applications"

Bonjour,

J'ai ce fichier (com.apple.dock.db) qui se trouve, pour je ne sais quelle raison, dans mon dossier "applications" ? !

Une âme charitable pourrait elle m'indiquer son emplacement d'origine, afin que je le remette à sa place.

D'avance merci.

(Mac OS High Sierra version 10.13.3)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 17 mars 2018 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2018 à 20h51

Ce fichier vient à l'origine d'un des dossiers Library/Preferences, mais il y en a trois sur votre Mac. Franchement je vous conseillerais de le supprimer au lieu de chercher à le remettre à sa place. Les fichiers Preferences ne sont pas essentiels. Ils sont recréés automatiquement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2018 à 20h51 en réponse à standecourmas

Ce fichier vient à l'origine d'un des dossiers Library/Preferences, mais il y en a trois sur votre Mac. Franchement je vous conseillerais de le supprimer au lieu de chercher à le remettre à sa place. Les fichiers Preferences ne sont pas essentiels. Ils sont recréés automatiquement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"com.apple.dock.db" dans dossier "Applications"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.