Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Ajouter des Widgets au Dashboard

Bonjour,

J'ai acquis un MacBook Air il y a 3 mois et je n'arrive pas à ajouter des widgets à mon dashboard.

J'ai lu qu'il faut cliquer à coté du "+" mais je n'ai pas cette fonction ou alors je ne la trouve pas.

Je vous joins une capture de mon Dashboard.

Merci d'avance,

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Dans le coin inférieur gauche de votre Dashboard, il y a un bouton «+» et un bouton «-». On les voit sur votre capture d'écran, mais ils sont en partie recouverts par le widget Calendrier. Vous pouvez déplacer ce widget à l’aide de votre curseur, pour dégager entièrement les boutons «+» et «-».

Pour plus d'info: «Les bases du Mac: accès rapide aux informations fréquemment utilisées à l’aide du Dashboard».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mars 2018 à 06h46 en réponse à judorange___ En réponse à judorange___

Dans le coin inférieur gauche de votre Dashboard, il y a un bouton «+» et un bouton «-». On les voit sur votre capture d'écran, mais ils sont en partie recouverts par le widget Calendrier. Vous pouvez déplacer ce widget à l’aide de votre curseur, pour dégager entièrement les boutons «+» et «-».

Pour plus d'info: «Les bases du Mac: accès rapide aux informations fréquemment utilisées à l’aide du Dashboard».

18 mars 2018 à 06h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : judorange___

Question : Ajouter des Widgets au Dashboard