Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation de Windows 10 sur votre Mac via Boot Camp

Question :

Question : Problème téléchargement Fichier ISO Windows 10

Bonjour,

Je possède un MacBook modèle 2016, fonctionnant sous High Sierra. Je tente désespérément (depuis de nombreuses semaines) de télécharger le fichier image ISO de Windows 10 sur le site de Microsoft, mais à chaque fois ça bloque au bout de 4% ou 75%

Sauriez-vous d'où pourrait provenir le problème?

Merci

MacBook, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2018 à 18h23 en réponse à Sok78 En réponse à Sok78

Salut Sok78,

Si tu ne parviens pas à télécharger le fichier une image disque Windows 10 (fichier ISO) depuis le site web de Windows directement, il faudrait peu-étre tenté de voir cela avec l'aide Microsoft du coup 😊

Le lien Apple est celui-ci : Utilisation de Windows 10 sur votre Mac via Boot Camp - Assistance Apple

Et voici les liens de l'aide Microsoft à ce sujet qui pourront peut-être te servir à trouver aussi s'il te manque un pré-recquis (dans la partie "avant de commencer" du 1er lien) par exemple :

😉

18 mars 2018 à 18h23

Répondre Utile

28 mars 2018 à 12h30 en réponse à Sok78 En réponse à Sok78

bonjour,

j'essais aussi de installer Windows sur BOOTCAMP, j'ai des problèmes (peut être de compréhension de la procédure) mais j'ai facilmenet telechargé leISO ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

a partir de ici :

Comment installer Windows sur votre Mac avec Boot Camp - Assistance Apple

cdt bigbi

28 mars 2018 à 12h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sok78

Question : Problème téléchargement Fichier ISO Windows 10