Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mot de passe erroné pour restaurer sauvegarde iTunes

Comment restaurer une sauvegarde d'iphone lorsque le mot de passe demandé est erroné?

Bonjour,

dans le cadre d'un désimlocage, j'ai sauvegardé mon iphone avec itunes (sans demander de cryptage) et lors de la restauration, itunes me demande un mot passe et je renseigne celui donné lors de la procédure de sauvegarde (en fait celui du compte icloud). Itunes indique alors que le mot de passe est incorrecte. J'ai fait de nombreuses tentatives avec différents mots de passes et prenant en compte des erreurs de frappe, mais sans succès. Comment récupérer ma sauvegarde?

Cordialement,

Nicolas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ce n'est pas le mot de passe iCloud qui vous est demandé, mais le mot de passe de la sauvegarde chiffrée. Par défaut, iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes. Visiblement, à un moment donné, il y a peut-être des mois ou des années, vous avez coché la case «Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone» et vous avez défini un mot de passe. Vous devez maintenant vous rappeler ce mot de passe, si vous voulez restaurer la sauvegarde.

Si vous ne vous rappelez plus ce mot de passe, vous devez le réinitialiser. Vous ne pourrez pas utiliser de précédentes sauvegardes chiffrées, mais au moins vous pourrez sauvegarder vos données actuelles. Lisez «Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mars 2018 à 16h46 en réponse à fabiennedemaurepas En réponse à fabiennedemaurepas

Ce n'est pas le mot de passe iCloud qui vous est demandé, mais le mot de passe de la sauvegarde chiffrée. Par défaut, iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes. Visiblement, à un moment donné, il y a peut-être des mois ou des années, vous avez coché la case «Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone» et vous avez défini un mot de passe. Vous devez maintenant vous rappeler ce mot de passe, si vous voulez restaurer la sauvegarde.

Si vous ne vous rappelez plus ce mot de passe, vous devez le réinitialiser. Vous ne pourrez pas utiliser de précédentes sauvegardes chiffrées, mais au moins vous pourrez sauvegarder vos données actuelles. Lisez «Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée».

18 mars 2018 à 16h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fabiennedemaurepas

Question : Mot de passe erroné pour restaurer sauvegarde iTunes