Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème identifiant Verouillage d'activation

Bonjour, j'ai mon IPad depuis plus de 2ans, ce soir sans comprendre pourquoi il s'est bloqué: une page Verouillage d'activation apparaît me précisant que cet IPad est liée à un identifiant Apple. On me précise le début et la fin de mon identifiant et je dois ensuite saisir mon identifiant et mon mot de passe. Je l'ai fait et j'ai vérifié sur mon compte Apple les 2 sont corrects mais en validant un message apparaît sur l'iPad: me précisant que cet identifiant ne peut pas déverrouiller cet iPad or je n'ai qu'un compte Apple, je sais que l'identifiant est bon... l'iPad est bloqué que puis-je faire? Merci de votre aide. Margot

Publiée le 18 mars 2018 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2018 à 09h42

Bonjour,


Pour l'explication,

Il se peut simplement que l'iPad se soit mis à jour avec une update de sécurité. Dans ce cas il se peut qu'il demande l'ID du compte iCloud enregistré dedans.


Le systeme ne peut pas se tromper en indiquant que votre Apple ID est incorrect si il ne l'est pas. Si il vous indique cela, c'est que cela est vraiment incorrect.


Je vous invite à vérifier vos identifiants et données et voir si votre iPad est bien enregistré sur avec le compte auquel vous essayez de vous connecter: https://www.icloud.com/


Dans le cas ou votre iPad n'est pas lié à ce compte, prenez contact avec l'assistance apple si vous ne savez pas avec quelle ID la tablette est liée: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mars 2018 à 09h42 en réponse à margot221

Bonjour,


Pour l'explication,

Il se peut simplement que l'iPad se soit mis à jour avec une update de sécurité. Dans ce cas il se peut qu'il demande l'ID du compte iCloud enregistré dedans.


Le systeme ne peut pas se tromper en indiquant que votre Apple ID est incorrect si il ne l'est pas. Si il vous indique cela, c'est que cela est vraiment incorrect.


Je vous invite à vérifier vos identifiants et données et voir si votre iPad est bien enregistré sur avec le compte auquel vous essayez de vous connecter: https://www.icloud.com/


Dans le cas ou votre iPad n'est pas lié à ce compte, prenez contact avec l'assistance apple si vous ne savez pas avec quelle ID la tablette est liée: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne journée 🙂

Problème identifiant Verouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.