Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos en double sur le Mac

Bonjour

Les photos prisent avec mon iPhone vont directement sur "photos" sur mon macbook air, mais mes videos non, c'est pour cela que de temps en temps je connecte via le câble, mon iPhone a mon macbook air et j'importe les videos sur mon macbook, or, depuis quelques mois, lorsque je connecte l'iphone au mac "photo" s'ouvre et dans l'onglet "importation" et dans "nouveaux éléments", je constate qu'il n'y a pas seulement les videos, mais aussi toutes les photos qui elles, ont déjà été exportées dans la photothèque "photos" et donc si je clique sur "importer tous les nouveaux éléments", évidement toutes les photos et videos s'importent dans la photothèque mais le problème c'est que les photos se retrouvent en double puisqu'elles y étaient déjà !

j'ai passé des heures en ligne avec l'assistance d'Apple qui n'ont pas reussi, ni a m'expliquer pourquoi j'avais ce dysfonctionnement ni a m'aider a le résoudre.

s'il vous plait si vous savez quoi faire j'en serai ravie !!

je vous remercie

pour info c'est un macOS High SIERRA VERSION 10.13.2 2,2 GHz. 8go et l'aphone iOS 11.2.6

merci encore

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 18 mars 2018 à 20h47

Répondre
1 réponse

Photos en double sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.