Question :

Question : Musiques disparues dans la bibliothèque iTunes

Bonjour à tous,

J'ai un problème, après une mise à jour ITunes, mes musiques (non achetés sur Apple) n'apparaissent plus dans la bibliothèque quand mon iPhone n'est pas branché. Néanmoins, j'arrive à mettre des nouvelles musiques sur iTunes mais je ne peux pas les mettre sur mon iPhone non plus.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Savez vous ce que je dois faire ? A savoir que je ne suis pas inscrite à Apple music.

Merci d'avance pour votre aide !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 mars 2018 à 13h01 en réponse à miadatlantique En réponse à miadatlantique

Bonjour miadetlantique, personnellement cela m'est déjà arrivé que ma bibliothèque disparaisse dans iTunes après une mise à jour, sur mon ordinateur ma bibliothèque iTunes ne s'enregistre pas à l'emplacement par défaut de iTunes (disque dure C), j'ai paramétré la bibliothèque iTunes sur mon disque dure D de mon ordinateur et suite à une mise à jour iTunes est revenu sur l'emplacement par défaut sur le disque dure C. Vous êtes peut-être dans ce cas.

Par principe, pour récupérer les musiques absentes il suffit de les re rajouter à iTunes.

Vous dites ne pas pouvoir ajouter les musiques à votre iPhone, que se passe t'il lorsque vous tentez de la faire?

Fred.ml

19 mars 2018 à 13h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : miadatlantique

Question : Musiques disparues dans la bibliothèque iTunes