Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossibilité de synchroniser les contacts entre iCloud et iPhone

problème de synchronisation des contacts entre l’iCloud et un iPhone 6s. Apparemment les contacts sont reconnus oulook seulement sur iPhone 6s et ne se synchronise donc avec un icloud. Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2018 à 19h18

Répondre
2 réponses

Le 25 mars 2018 à 11h05 en réponse à Whiplash

Bonjour Whiplash

Il semble que votre question n’ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

Voici quelques questions qui permettront de mieux isoler le problème que vous rencontrez :
  • Est-ce qu'un compte iCloud est configuré sur l'iPhone ?
  • Avez-vous un message d'erreur concernant cette synchronisation ?
  • Qu'entendez-vous par "les contacts sont reconnus oulook seulement sur iPhone" ?
  • S'agit-il de contacts Outlook ?
Merci d’avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d’avoir une meilleure visibilité sur votre souci.
Bonne journée.

Le 7 juin 2018 à 19h28 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,


J'ai ce même problème actuellement... Mon téléphone ne prend pas l'identifiant + mot de passe et me demande sans cesse de réécrire le mot de passe. Je n'ai plus accès à mes courriels, mes contacts, etc. Comme si mon téléphone ne se synchronise plus avec rien d'extérieur...


J'ai mis mon ios à jour, j'ai changé mes mots de passe, fermé mon téléphone, etc. et rien ne fonctionne... !


Merci pour l'aide !


Karine

Impossibilité de synchroniser les contacts entre iCloud et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.