Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : éclairage de mon clavier

Le clavier de mon mac book ne veut plus éclairer peux importe quesque je fais? je ne comprend je n'ai pourtant pas toucher au reglage

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je vous conseille fortement de faire une réinitialisation du SMC de votre portable en suivant les indications sur cette page ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mars 2018 à 22h08 en réponse à noemie85 En réponse à noemie85

Bonjour à vous,

Je vous conseille fortement de faire une réinitialisation du SMC de votre portable en suivant les indications sur cette page ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne chance

18 mars 2018 à 22h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : noemie85

Question : éclairage de mon clavier