Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contenu iPhone inaccessible

Bonjour,

- need help
mon iphone 5 rencontre quelques problèmes : il est tombé plusieurs fois et là la liaison tel => ordi ne se fait plus. Les photos ne remontent que de temps en temps dans Photos, plus aucune vidéos... Quand je le branche,il ne monte pas dans iTunes. J'arrive à accéder au disque dur qui m'indique qu'il contient des données mais dès que je double clique dessus, il me dit que c'est vide !
J'ai vraiment besoin de récupérer mes photos, je ne rien perdre et je ne sais pas comment faire... auriez-vous une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2018 à 22h59

Répondre
1 réponse

Contenu iPhone inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.