Synchroniser morceaux Apple Music sur iPod
Les morceaux de Apple Music ajoutés à ma bibliothèque ne se synchronise pas avec mon iPod 6.1.6. Quelqu'un a-t-il une solution ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Les morceaux de Apple Music ajoutés à ma bibliothèque ne se synchronise pas avec mon iPod 6.1.6. Quelqu'un a-t-il une solution ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sachez que vous pouvez poster plusieurs réponses à la suite sur les Communautés. Vous pouvez même modifier votre réponse (cliquez sur la flèche à droite de "Ma question est résolue" pour accéder au menu contextuel), notamment si votre première réponse n'était pas complète ou est partie avant que vous finissiez de la compléter. ;-)
Revenons maintenant à nos moutons, enfin, à notre musique !Votre modèle serait donc celui-ci :
iPod touch (4e génération)
- Navigation : écran Multi-Touch
- Capacité : 8, 16, 32 et 64 Go
- Numéros de modèle et dates de mise sur le marché :
- A1367 : octobre 2012
- A1367 : octobre 2011
- A1367 : septembre 2010
L’iPod touch (4e génération) est doté de caméras iSight et FaceTime HD.
L’iPod touch (4e génération) existe en noir et en blanc.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > Musique, puis touchez Bibliothèque musicale iCloud pour l’activer.
Sachez que vous pouvez poster plusieurs réponses à la suite sur les Communautés. Vous pouvez même modifier votre réponse (cliquez sur la flèche à droite de "Ma question est résolue" pour accéder au menu contextuel), notamment si votre première réponse n'était pas complète ou est partie avant que vous finissiez de la compléter. ;-)
Revenons maintenant à nos moutons, enfin, à notre musique !Votre modèle serait donc celui-ci :
iPod touch (4e génération)
- Navigation : écran Multi-Touch
- Capacité : 8, 16, 32 et 64 Go
- Numéros de modèle et dates de mise sur le marché :
- A1367 : octobre 2012
- A1367 : octobre 2011
- A1367 : septembre 2010
L’iPod touch (4e génération) est doté de caméras iSight et FaceTime HD.
L’iPod touch (4e génération) existe en noir et en blanc.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > Musique, puis touchez Bibliothèque musicale iCloud pour l’activer.
Les morceaux Apple Music ne peuvent pas être copiés sur un iPod;
Pour écouter, activez la bibliothèque de music iCloud sur votre iPod
Activation de la bibliothèque musicale iCloud
Voilà qui devrait vous aider à profiter d'Apple Music sur votre iPod et je vous souhaite donc une belle journée musicale ensuite !Bonjour Jennifer_c, merci de votre intérêt à mon problème, mon iPod est une version 6.1.6 (10B500), probablement trop ancienne pour pouvoir synchroniser avec Apple Music, je n'arrive pas à trouver si cette version est trop ancienne.
Lorsque je veux synchroniser avec mon iPod, seules les playlists que j'avais se synchronisent mais pas les playlists crées avec Apple Music; Il s'affiche le message suivant: Les morceaux Apple Music ne peuvent pas être copiés sur un iPod; Pour écouter, activez la bibliothèque de music iCloud sur votre iPod. mais cela ne fonctionne pas
Bonjour Jennifer C, merci de me répondre si rapidement et désolé pour ma réponse précédente que je n'ai pu la terminer, elle est partie tout d'un coup. Le modèle de mon iPod touch MC544FD/A; il a quelques années et je pense qu'il est trop vieux mais je n'arrive pas à trouver de confirmation à ce sujet. Si vous arrivez à m'informer sur cette question, je vous en remercie d'avance, cela m'évitera de chercher durant des heures le bon chemin pour une synchronisation avec un iPod obsolète. Cordialement et merci encore.
Bonjour Jennifer C, merci de me répondre si rapidement et désolé pour ma réponse précédente que je n'ai pu la terminer, elle est partie tout d'un coup. Le modèle de mon iPod touch MC544FD/A; il a quelques années et je pense qu'il est trop vieux mais je n'arrive pas à trouver de confirmation à ce sujet. Si vous arrivez à m'informer sur cette question, je vous en remercie d'avance, cela m'évitera de chercher durant des heures le bon chemin pour une synchronisation avec un iPod obsolète. Cordialement et merci encore.
Synchroniser morceaux Apple Music sur iPod