Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'installer Windows avec Boot Camp

Bonjour,

Boot camp me prend bien l'image ISO de windows 10, au moment du partitionnement du disk, boot camp me prévient qu'une erreur et survenu lors de la création de la partition... Mon MBP est de 2016 Mac OS High Sierra 10.13.3...

Sachant que je l'avais déjà installer, ayant plus de place à cause des mise à jour de windows, j'ai retirer cette partition, pour pouvoir réinstaller Win 10, pour augmenter ma partition...


Merci pour votre aide

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3), Partition (48go) de Win10

Publiée le 19 mars 2018 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2018 à 15h43

Bonjour diallaN et merci pour votre question ici-même.

La survenance d'un message d'erreur est généralement source de petits soucis. Rassurez-vous, quelques solutions existent.

En l'occurence, veuillez suivre les indications suivantes issues de cet article :
  1. Éteignez votre Mac.
  2. Déconnectez tous les périphériques de stockage Thunderbolt et USB, à l’exception du support USB contenant le programme d’installation de Windows au format ISO.
  3. Essayez une nouvelle fois de procéder à l’installation.


N'hésitez pas à donner le message d'erreur exact si le problème persiste afin d'aider les membres à vous apporter une aide adaptée.

Excellente journée !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2018 à 15h43 en réponse à diallaN

Bonjour diallaN et merci pour votre question ici-même.

La survenance d'un message d'erreur est généralement source de petits soucis. Rassurez-vous, quelques solutions existent.

En l'occurence, veuillez suivre les indications suivantes issues de cet article :
  1. Éteignez votre Mac.
  2. Déconnectez tous les périphériques de stockage Thunderbolt et USB, à l’exception du support USB contenant le programme d’installation de Windows au format ISO.
  3. Essayez une nouvelle fois de procéder à l’installation.


N'hésitez pas à donner le message d'erreur exact si le problème persiste afin d'aider les membres à vous apporter une aide adaptée.

Excellente journée !

Impossible d'installer Windows avec Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.