Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Charge du Mac bouillante

Est ce normal que ma charge de macbook air deviennent bouillante. ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2018 à 11h36 en réponse à chloeetanya En réponse à chloeetanya

Bonjour chloeetanya,

Je comprends tout à fait votre inquiétude, ça doit être assez perturbant si le Mac semble plus chaud que ce qu'il ne devrait l'être. Regardons ça ensemble.

Il est normal que le Mac chauffe pendant la charge, puisqu'il y a un échange d'énergie entre le chargeur et la batterie. Je vous conseille de lire ces documents pour en savoir plus : Cependant, si vous pensez que le Mac est vraiment plus chaud qu'il ne le devrait, je vous conseille vivement de contacter directement le support Apple pour revoir ça en détails avec les conseillers. Bien que la perception de température est toujours un peu subjective, il vaut mieux prévenir que guérir. Vous pouvez les contacter via ce lien :

Contact Apple Support

Passez une bonne journée.

25 mars 2018 à 11h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chloeetanya

Question : Charge du Mac bouillante