Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Decalage horaire message

Bonjour,


Il se trouve que depuis un certain temps, mes messages sont, dans la conversation dans le désordre. Lorsque j’envoi un message, la réponse apparaît avant mon message. Je me suis rendue compte que, l’heure des messages ne correspondait pas (a 1 min près) a l’heure de mon iPhone (si j’envoie un message par exemple à 9h06, heure de mon iPhone, je m’appercois Que l’heure du message correspond à 9h07, la réponse du destinataire , s’il répond rapidement, se place avant mon message). J’ai alors regardé si mon fuseau horaire était bien sûr automatique et il se trouve qu’il l’est.


Est ce que certains d’entre-vous auraient une idée pour que je ne perde plus le fil de mes conversations?


Merci par avance

Publiée le 19 mars 2018 à 00h11

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2018 à 17h55 en réponse à Mathalex

Salut Mathalex,


Même problème que toi, et je vois que beaucoup de gens subissent également ce souci...


Je trouve pas mal de sujets similaires sur le net, notamment sur des forums, et on n’y trouve pas de solution, uniquement des conseils de base comme « mettre à jour » ou « regler l’heure en mode manuel », ce qui se révèle inefficace.


Non seulement la relecture des conversations n’a plus aucun sens, mais cela fait parfois rater des notifications.


Cela devient vraiment gênant.

Decalage horaire message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.