Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes messages sur mon nouvel iPhone

je n'ai pas pu récupérer mes messages sur mon nouvel iPhone

Comment récupérer mes messages de l'iPhone6 sur l'iPhone 8 ?

Merci d'avance pour toute info !



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le 19 mars 2018 à 15h54

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2018 à 12h35 en réponse à kti0911

Bonjour kti0911,

Si vous disposez toujours de votre iPhone 6 dans lequel se trouvent les messages que vous souhaitez récupérer sur votre nouvel iPhone 8, je vous recommande de suivre avec attention les étapes décrites dans le lien ci-dessous.
Cela vous indique en détail comment transférer du contenu d'un iPhone à un autre :

Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone

Et si toutefois vous n'avez plus l'iPhone 6 en question, voyez si vous ne disposez pas déjà d'une sauvegarde de ce dernier que vous pourriez restaurer sur votre iPhone 8 du coup. Attention cependant, si vous avez déjà des données sur votre nouvel iPhone 8, une restauration de sauvegarde remplace tout contenu en court sur l'appareil pour que vous repartiez de la sauvegarde. Notez bien que ce sont les deux meilleures possibilités pour la situation que vous décrivez.

Je croise donc les doigts pour l'une ou l'autre vous soit utile et je vous souhaite une bonne journée !

Récupérer mes messages sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.