Article associé

Utilisation de boucles libres de droits dans les œuvres commerciales

Question :

Question : droits sur les contenus créés via garageband

garageband probleme de droit

bonjour j'ai créé des musique exclusivement grace a votre application garageband et souhaite les proteger j'ai deja entrepris des demarche et l'une d'elle consiste a diffusé mes titre pendant 2 mois afin par la suite en protéger son contenu et la diffussion de mes titres ce fait par mon compte souncloud car je n'arrive pas a les mettre / vendre sur itunes.

soundcloud a suprimé mon titre urban's paris (hip-hop) créér uniquement avec votre application gageband il ce trouve qu'un dénomé (américain je crois nommé sosa ifgb) dont je ne connaissais pas ses musiques aurait un titre on slght identique a urban's paris hors ce dernier a du utilisé votre application comme moi mais sont titre n'ai pas comparable au miens pouvez vous m'aider svp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19/03/2018 16:17 en réponse à wildeparis En réponse à wildeparis

garageband c'est juste un logiciel d'enregistrement. soundcloud n'a pas supprimé votre musique, parce qu'elle a été créée avec garageband. ce serait comme dire: gallimard a refusé mon livre, parce que je l'ai écrit avec pages ou word. non. ce qui s'est passé, c'est que le système automatisé de soundcloud a jugé que votre musique ressemblait à une autre chanson protégée. comme avec tout système automatisé, des erreurs sont possibles. si vous pensez qu'il y a une erreur, soumettez un différend à soundcloud pour qu'un humain vérifie votre musique et pour que votre profil soit rétabli.

ces pages sur le site de soundcloud peuvent vous aider:

il y a aussi un forum soundcloud (en anglais seulement): https://soundcloudcommunity.com/

19/03/2018 16:17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : wildeparis

Question : droits sur les contenus créés via garageband