Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réseau téléphonique moins bien capté sur iPhone 6

Pourquoi mon iPhone 6 capte moins bien mon réseau téléphonique Free que mon iPhone 5S avec la même puce

?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.2.6

Publiée le 19 mars 2018 à 16h28

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2018 à 13h33 en réponse à chrisgourla

Bonjour chrisgourla,

Il serait dommage de ne pas profiter d'une bonne performance réseau sur votre iPhone 6. Regardons ensemble comment améliorer tout ça.

Merci déjà de nous avoir indiqué que votre carte SIM capte bien le réseau sur un autre iPhone. Du coup, pour votre iPhone 6, voici ce que je vous propose :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Vérifiez si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible sur l'iPhone 6.
  3. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles.)
La majorité des manipulations sont également proposées par l'article Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche » . Même si ce n'est pas exactement le souci que vous rencontrez, certaines des étapes supplémentaires citées peuvent vous servir aussi, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Cela devrait vous aider déjà ! N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution !
Très bonne semaine à vous.

Réseau téléphonique moins bien capté sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.