Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vue artistes dans iTunes

Bonjour,


Comment puis-je définir mes metatags afin que je puisse voir dans l'onglet "Artistes", les "artistes de l'album" + "artistes".


Voilà un exemple concret. J'ai un album joué par Jascha Heifetz mais donc les artistes sont Mozart et Paganini. J'ai donc mis comme artistes de l'album "Jascha Heifetz" et dans artiste "Mozart" et "Pagagnini". Quand je vais dans artistes je trouve bien Jascha Heifetz, mais ni Mozart ni Paganini apparaissent. J'ai beau coché "L'album est une compilation de morceaux de plusieurs artistes" ça ne change rien. Du moment que je définis un "artiste de l'album", le seul artistes qui s'affiche dans la liste est celui d'artiste de l'album.


D'avance merci pour votre aide!


Gibono

Publiée le 19 mars 2018 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2018 à 14h59

Pourquoi ne pas rajouter dans la colonne de gauche "Compositeurs" (car il s'agit bien de compositeurs et non d'artistes) de la façon suivante :


Fichier chargé par un client


Bonne journée

4 réponses

Le 19 mars 2018 à 15h32 en réponse à Rabuchon2

MERCI Rabuchon!


Je vais faire comme ça! J'ai vu également que c'était possible de le faire sur l'iPhone.


Petite question subsidiaire.... est-ce que ça a un sens de cocher "L'album est une compilation de morceaux de plusieurs artistes" si on a déjà entré un "artiste de l'album" ? est-ce que ça fait double emploi ou pas?


Merci encore en tout cas.

Vue artistes dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.