Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connaître les réparations Mac effectuées sous garantie

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un MacBook Pro 2017 usagé (mais encore sous garantie jusqu'à l'automne 2018). À partir du numéro de série fourni par le vendeur, comment puis-je savoir les réparations qui ont pu être effectuées sur l'appareil depuis l'achat initial ?

Merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Pour voir les informations associées à un numéro de série, allez sur «Consulter votre couverture de service et d’assistance». Mais l'historique des réparations n'en fait pas partie. Vous pourriez éventuellement essayer de demander l'historique des réparations dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, mais je ne sais pas s'ils seront d'accord pour divulguer cette information (question de vie privée et tout).

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 mars 2018 à 18h35 en réponse à begoud En réponse à begoud

Pour voir les informations associées à un numéro de série, allez sur «Consulter votre couverture de service et d’assistance». Mais l'historique des réparations n'en fait pas partie. Vous pourriez éventuellement essayer de demander l'historique des réparations dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, mais je ne sais pas s'ils seront d'accord pour divulguer cette information (question de vie privée et tout).

19 mars 2018 à 18h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : begoud

Question : Connaître les réparations Mac effectuées sous garantie