Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud Music et métadonnées

Bonjour à tous,


J'avais essayé Apple Music et iCloud Music le jour de sa sortie et ça avait été une catastrophe... car il avait littéralement détruit ma bibliothèque.

J'ai refait un essai la semaine dernière et visiblement... il n'a fait sauter que "quelques" images d'album. Du coup j'ai quelques petites questions qui restent sans réponse. J'espère que vous pourrez m'aider.


1) Comment je peux être sur que la synchro n'a pas corrompu autre chose que quelques images? Est-ce que la synchro a potentiellement changer mes métadonnées sur mes chansons? est-ce qu'il y a un moyen simple de le constater?

2) Y a-t-il un moyen de vérifier que la musique "mise en coorespondance" a bien fait son boulot et qu'elle n'a pas matché Mickael Jackson avec Chantal Goya (hormis devoir écouter l'ensemble des chansons)? Si il y a "mismatch", comment je peux le forcer à resynchroniser avec le bon auteur?

3) J'ai lu que ma bibliothèque local qui a servit à faire la synchro reste normalement inchangé? est-ce que c'est vrai?


D'avance merci infiniment pour vos réponses?


Gibono

Publiée le 19 mars 2018 à 16h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iCloud Music et métadonnées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.