Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment charger son iPhone pour prolonger la durée de vie de la batterie ?

Bonjour je viens de faire changer la batterie de mon iPhone 6 et je voulais savoir s’il y avait des conseils à suivre concernant la recharge de mon téléphone ?

Au Genius Bar on m’a conseillé de laissé l’Iphone brancher pendant 6h pour une recharge complète, il y a t’il D’autres conseils à suivre ?

Merci !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

19 mars 2018 à 21h04 en réponse à AlexandreCoucou En réponse à AlexandreCoucou

Bonsoir

Tu laisses charger ton téléphone a 100% et tu le fais décharger jusqu'à 10% ce n'est pas très bon qui soit éteint jusqu'à épuisement de la batterie risque qu'il ne se rallume pas

bonne soirée

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

19 mars 2018 à 21h04 en réponse à AlexandreCoucou En réponse à AlexandreCoucou

Bonsoir

Tu laisses charger ton téléphone a 100% et tu le fais décharger jusqu'à 10% ce n'est pas très bon qui soit éteint jusqu'à épuisement de la batterie risque qu'il ne se rallume pas

bonne soirée

19 mars 2018 à 21h04

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : AlexandreCoucou

Question : Comment charger son iPhone pour prolonger la durée de vie de la batterie ?