Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactivation du verrouillage d’activation sans carte sim

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sans carte sim

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon iphone 4s avant qu'il se bloque je pouvais écouter de la musique jouer a mes jeux mais je n'avais pas carte sim mais depuis il c'est verrouillé et il me demande l'émail et le mot de passe sauf que sa fais 7 ans que je m'en souviens plus du mot de passe je suis allée sur l'ordi pour réinitialiser le mot de passe j'ai réussi mais sur mon iphone je met l'identifiant et le mot que j'ai réinitialisé mais sa me met identifiant apple désactivé votre identifiant Apple à été désactivé pour des rasions de sécurité. Pour activer votre compte, réiniatilsez votre mot de passe sur appleid.apple.com sauf que sa fais des millions de fois je le fais mais toujours le même message je sais pas quoi faire


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2018 à 18h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Désactivation du verrouillage d’activation sans carte sim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.