Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Prélèvements incontrôlés abonnement iTunes Store

Prélèvements incontrôlés

J'ai été prélevé 3 fois en deux semaines pour un abonnement à une application de scanner, alors que je pensais avoir une version gratuite et que je n'ai scanné qu'un document. Comment faire opposition sur ces prélèvements et arrêter l'abonnement ? La suppression de l'app suffit-elle ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2018 à 01h29 en réponse à ninon En réponse à ninon

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Sur la ligne de l’achat à droite vous avez la possibilité de signaler un problème.

Je vous recommande aussi de modifier le mot de passe de votre identifiant Apple ceci par mesure de sécurité.

25 mars 2018 à 01h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ninon

Question : Prélèvements incontrôlés abonnement iTunes Store