Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème d'affichage de BoodieBot (Xcode)

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Voici ma problématique, je suis actuellement à la leçon 7 : BoogieBot, j'ai donc ouvert le fichier << BoogieBot.playground>> et je suis les instructions et arrivé à la page 2 (vues en temps réel).

C'est à ce moment précis que je rencontre un probléme car je suis les instructions et je ne vois pas l'annimation du robot quel est le probléme ?

Voici ce qu'il est ecrit dans la boite de dialogue :

Playground execution failed:

error: /var/folders/zr/rr86x12x53x04rzk30pnytmm0000gn/T/playground187-d2584c..swift:3: 8: error: no such module '_7_BoogieBot_Sources'

import _7_BoogieBot_Sources

^

auriez-vous une solution afin que je puisse continuer à apprendre le code svp

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

1 mai 2018 à 22h22 en réponse à Elecosystem En réponse à Elecosystem

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Pour continuer la formation, j'ai été télécharger le fichier sur la page anglophone d'Apple. Je pense que le transfert de l'anglais au français a été assez mal fait.

1 mai 2018 à 22h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Elecosystem

Question : Problème d'affichage de BoodieBot (Xcode)