Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Colonnes en double sur iTunes

Bonjour, j'ai des colonnes doubles dans Itunes. Deux fois album, deux fois compositeur, deux fois artiste et deux fois artiste de l'album. Cela fait que dans mon Ipod, par exemple, n'apparaît par le nom de l'album Comment peux-je l'arranger ? Comment je peux enlever les colonnes doubles ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod classic, Je ne trouve pas le système.

Publiée le 20 mars 2018 à 11h35

Répondre
3 réponses

Le 20 mars 2018 à 12h05 en réponse à matamoros

Hmm... je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Téléchargez et installez la version la plus récente d'iTunes à partir de:



Ensuite, dans le menu d'iTunes, allez dans Présentation > Afficher les options de présentation, et testez les différentes options disponibles. Essayez aussi le menu Présentation > Navigateur par colonne.

Le 20 mars 2018 à 12h54 en réponse à Esquimau

Bonjour, avant tout merci pour votre réponse. J'ai désinstallé Itunes. Je suis allé dans Afficher/Options de Présentation (ici le menu est normal, il n'y a pas de doublons), j'ai essayé de désactiver et activer les options, mais rien ne change. Je suis allé dans menu Présentation/Navigateur par colonne, que j'ai normalement activé et changé aussi pour voir si cela change, mais rien. C'est quand je veux choisir les colonnes que je vois qu'il y en a de doubles, voir image ci-dessous. Encore merci.

Fichier chargé par un client

Colonnes en double sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.