Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Carte Sim ne fonctionne pas dans le nouvel iPhone

Salut j’aimerais de l’aide le plus vite merci

J’ai un nouvelle iPhone et ma carte sim de mon ancine ne fonctionne pas dedans donc j’aimerais changer de compagnie car je crois qu’il est avec Telus mais je suis avec Bell moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour félixdefermeneuve, si votre "nouvel" iPhone est simlocké par l'opérateur Telus, seul une Sim Telus fonctionnera dans l'iPhone.

Pour désimlocker l'iPhone il faut vous adresser à Telus ou voir avec l'ancien propriétaire de l'iPhone pour qu'il fasse la demande de désimlockage à Telus, ou que vous changeriez d'opérateur en prenant un abonnement à Telus.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 mars 2018 à 12h28 en réponse à félixdefermeneuve En réponse à félixdefermeneuve

Bonjour félixdefermeneuve, si votre "nouvel" iPhone est simlocké par l'opérateur Telus, seul une Sim Telus fonctionnera dans l'iPhone.

Pour désimlocker l'iPhone il faut vous adresser à Telus ou voir avec l'ancien propriétaire de l'iPhone pour qu'il fasse la demande de désimlockage à Telus, ou que vous changeriez d'opérateur en prenant un abonnement à Telus.

Fred.ml

20 mars 2018 à 12h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : félixdefermeneuve

Question : Carte Sim ne fonctionne pas dans le nouvel iPhone