Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone X ne capte pas Bluetooth

Bonjour a tous,


mon iPhone x ne capte pas mes différents bluetooth comme mon enceinte JBL ou mon micro casque SENA pour la moto avez vous une idée ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le 20 mars 2018 à 16h40

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2018 à 12h40 en réponse à JCZ

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple et bonjour à vous également JCZ !

C'est embêtant que vous ne puissiez pas jumeler votre iPhone X avec des accessoires Bluetooth tiers .

Bien vu cependant d'avoir tenté au moins deux appareils différents, et je vous propose donc quelques étapes qui devraient vous aider à résoudre la situation.

L'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone vous recommande ceci :

Si vous avez des difficultés pour jumeler un accessoire Bluetooth, comme un clavier sans fil, à votre appareil iOS, essayez d’effectuer les étapes suivantes :

  1. Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth, puis assurez-vous que le Bluetooth est activé. Si vous ne parvenez pas à activer le Bluetooth ou si une roue tournante s’affiche, redémarrez votre iPhone, iPad ou iPod touch. Essayez ensuite de jumeler et de connecter à nouveau votre appareil.
  2. Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS se trouvent à proximité l’un de l’autre.
  3. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le.
  4. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou connecté à une source d’alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.

Cela devrait vous aider et si toutefois cela persiste, n'hésitez pas ensuite à poursuivre avec la section " Si vous ne parvenez toujours pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth " du même article.

Une fois que se sera rentré dans l'ordre, bonne écoute musicale à vous et prudence sur la route. ;-)

À bientôt !

iPhone X ne capte pas Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.