Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone X ne capte pas Bluetooth

Bonjour a tous,

mon iPhone x ne capte pas mes différents bluetooth comme mon enceinte JBL ou mon micro casque SENA pour la moto avez vous une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2018 à 12h40 en réponse à JCZ En réponse à JCZ

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple et bonjour à vous également JCZ !

C'est embêtant que vous ne puissiez pas jumeler votre iPhone X avec des accessoires Bluetooth tiers .

Bien vu cependant d'avoir tenté au moins deux appareils différents, et je vous propose donc quelques étapes qui devraient vous aider à résoudre la situation.

L'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone vous recommande ceci :

Si vous avez des difficultés pour jumeler un accessoire Bluetooth, comme un clavier sans fil, à votre appareil iOS, essayez d’effectuer les étapes suivantes :

1. Sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > Bluetooth, puis assurez-vous que le Bluetooth est activé. Si vous ne parvenez pas à activer le Bluetooth ou si une roue tournante s’affiche, redémarrez votre iPhone, iPad ou iPod touch. Essayez ensuite de jumeler et de connecter à nouveau votre appareil.
  2. Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS se trouvent à proximité l’un de l’autre.
  3. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le.
  4. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou connecté à une source d’alimentation. Si votre accessoire fonctionne avec des piles, vérifiez si celles-ci doivent être remplacées.

Cela devrait vous aider et si toutefois cela persiste, n'hésitez pas ensuite à poursuivre avec la section " Si vous ne parvenez toujours pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth " du même article.

Une fois que se sera rentré dans l'ordre, bonne écoute musicale à vous et prudence sur la route. ;-)

À bientôt !

27 mars 2018 à 12h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JCZ

Question : iPhone X ne capte pas Bluetooth