Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n’arrive pas a enlever mon moyen de paiement

J’ai voulu enlever ma méthode de paiement et Apple bug et ne veut pas enregistrer ma demande

Publiée le 21 mars 2018 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2018 à 12h31

Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun comme mode de paiement, ce n'est pas nécessairement un «bug». Il se peut que votre solde soit débiteur et qu'Apple refuse volontairement la modification. Voir «Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple».

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2018 à 12h31 en réponse à brice1210

Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun comme mode de paiement, ce n'est pas nécessairement un «bug». Il se peut que votre solde soit débiteur et qu'Apple refuse volontairement la modification. Voir «Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple».

je n’arrive pas a enlever mon moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.