Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

est-il possible d’envoyer une conversation

Bonjour à tous,


Ma chérie a supprimé notre conversation elle est très decu elle a perdu tous les messages et photos que l’on s’est envoyé 😊


Je dispose de tous les messages est-il possible de lui envoyé tous les messages dont je dispose ?


Je vous remercie pour votre aide.

Alexandre.


Envoyé de mon iPhone 7

Publiée le 20 mars 2018 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2018 à 21h25

Bonjour alexandredeaureilhan, vous ne pouvez pas faire réapparaitre les conversations comme dans un suivie normal de conversation sur l'iPhone de votre chérie.

Par contre vous pouvez effectivement lui transférer les conversations en bloc, cela s'affichera sur son iPhone comme un seul message.

Sur votre iPhone appuyez et maintenez le dernier message, l'iPhone affichera un menu et choisissez Option, vous pourrez sélectionner les messages manuellement, en appuyant sur la flèche en bas à droite vous pourrez les lui renvoyer .

Il y a peut-être une autre solution, si votre chérie dispose d'une sauvegarde iTunes ou iCloud de son iPhone antérieur à l'effacement (date de la sauvegarde à contrôler) en récupérant la sauvegarde votre suivie de conversation sera récupéré, par contre prenez en compte que l'iPhone sera comme au jour de la sauvegarde, tout ce qui a été fait sur l'iPhone après la sauvegarde sera perdu.



Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2018 à 21h25 en réponse à alexandredeaureilhan

Bonjour alexandredeaureilhan, vous ne pouvez pas faire réapparaitre les conversations comme dans un suivie normal de conversation sur l'iPhone de votre chérie.

Par contre vous pouvez effectivement lui transférer les conversations en bloc, cela s'affichera sur son iPhone comme un seul message.

Sur votre iPhone appuyez et maintenez le dernier message, l'iPhone affichera un menu et choisissez Option, vous pourrez sélectionner les messages manuellement, en appuyant sur la flèche en bas à droite vous pourrez les lui renvoyer .

Il y a peut-être une autre solution, si votre chérie dispose d'une sauvegarde iTunes ou iCloud de son iPhone antérieur à l'effacement (date de la sauvegarde à contrôler) en récupérant la sauvegarde votre suivie de conversation sera récupéré, par contre prenez en compte que l'iPhone sera comme au jour de la sauvegarde, tout ce qui a été fait sur l'iPhone après la sauvegarde sera perdu.



Fred.ml

est-il possible d’envoyer une conversation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.