Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mac bloqué sur la barre de chargement

J’ai entré mon mot de passe et mon mac est bloqué sur la barre de chargement à 100% depuis 18h18 et il est 20h23 que faire ?
J’ai besoin d’aide Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

bonjour , éteignez votre mac et allumez le en restant appuyez sur la touche MAJ pour commencer . par la suite vous pouvez toujours faire un CMD et R pour réinstaller le système . avez vous fait des sauvegardes ?? super important . bonne journée

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 mars 2018 à 08h32 en réponse à amnesia En réponse à amnesia

bonjour , éteignez votre mac et allumez le en restant appuyez sur la touche MAJ pour commencer . par la suite vous pouvez toujours faire un CMD et R pour réinstaller le système . avez vous fait des sauvegardes ?? super important . bonne journée

21 mars 2018 à 08h32

Répondre Utile

21 mars 2018 à 13h56 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Restant appuyé sur Maj ça marche pas ils me demande de reinitialisé mon mot de passe donc je suis obliger d’essayer de réinitialisé le systèmes j’espere ne pas faire de conneries

21 mars 2018 à 13h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amnesia

Question : Mac bloqué sur la barre de chargement