Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Assurance Mac

Bonjour,


J'ai acheté mon mac au Mexique à Walmart il y a quelques semaines et les vendeurs de Walmart m'ont dit que l'assurance du produit se faisait directement via Apple.


Mais j'ai beau cherché sur le site je ne vois aucune assurance mis à disposition mis à part l'applecare qui est payante.


Selon les vendeurs, j'ai bien 1 an de garantie suite à l'achat d'un macbook air neuf.


Je vous remercie pour votre aide.

MacBook Air, iOS 11.2.6

Publiée le 20 mars 2018 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2018 à 01h39

Pour voir si vous avez une assurance ou non, allez sur la page «Consulter votre couverture de service et d’assistance» et entrez le numéro de série de votre Mac.


Pour trouver le numéro de série, lisez «Localisation du nom de modèle et du numéro de série de votre Mac».

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2018 à 01h39 en réponse à quentinrenault7

Pour voir si vous avez une assurance ou non, allez sur la page «Consulter votre couverture de service et d’assistance» et entrez le numéro de série de votre Mac.


Pour trouver le numéro de série, lisez «Localisation du nom de modèle et du numéro de série de votre Mac».

Le 31 mars 2018 à 01h28 en réponse à Esquimau

Merci pour votre réponse Esquimau !


J'ai donc essayé de le faire aujourd'hui, mais lorsque je souhaite rentrer la date de mon achat (certes datant du 22 février 2018), un message d'erreur s'affiche : Nous sommes désolés, mais nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Que faire ? Merci !

Assurance Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.