Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de charge et de batterie

apres avoir charger mon iphon il laisse des traces noir sur l’ambou de mon iphon 7 il se charge pas vite et se decharge vite

Problème de charge et de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2018 à 18h44

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2018 à 11h13 en réponse à adriendeneuville-aux-bois

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple adriendeneuville-aux-bois !

Pour vous aider à retrouver un iPhone fonctionnel notamment en ce qui concerne le chargement et les performances de la batterie, je vous propose un peu de lecture et quelques manipulations.

Tout d'abord, en ce qui concerne le chargement, suivez bien les informations décrites dans l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas . Il vous propose notamment des vérifications utiles au niveau matériel.

Ensuite, pour la partie performance de la batterie, l'article Batterie et performances de l’iPhone vous décrit de façon complète, selon moi, les variables qui peuvent affecter la batterie et comment optimiser cela .

Enfin, concernant les traces noires sur l'embout, difficile à distance de vous donner un diagnostique matériel.
Du coup, j'aurais tendance à vous inviter à contacter l’assistance pour éventuellement mettre en place un rendez-vous de contrôle en fonction des options disponibles. Ce serait également l'occasion d'obtenir également une assistance pour la batterie si les soucis persistent après avoir suivi toutes les recommandations en matière de charge et performance.

Avec tout ceci, vous êtes paré pour que votre iPhone reste ou redevienne votre allié au quotidien. ;-)

​Excellente journée à vous !

Problème de charge et de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.