Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec scénarios HomeKit

Bonjour,


Je posséde des ampoules Philips Hue avec le pont compatible HomeKit. Après installation et configuration de plusieurs « scènes « , j’ai eu le regret d’e constater que lorsque je lancé une scène puis une seconde, les deux se cumulé!

Ce qui veut dire que je ne peux pas changer de scène avant d’avoir éteint toutes mes lumieres au préalable. C’est très ennuyant à utiliser ainsi. J´ai tenté de passer par l’ipad Ou l’iphone Mais le problème persiste. Y aurait-il une solution ?


J’espère avoir été assez clair dans mon énoncé.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11.2.6, null

Publiée le 21 mars 2018 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2018 à 13h25

Bonjour, effectivement, l'activation une scène agit sur les accessoires paramétré dans la scène, si vous avez activé une deuxième scène celle-ci agit uniquement sur les accessoires paramétrés dans la deuxième scène.

Cependant une chose vous échappe, dans une scène vous pouvez déterminer les accessoires à allumer mais aussi les accessoires à éteindre. Il suffit donc d'ajouter les accessoires que vous souhaitez avoir dans une scène et déterminer, régler, chacun accessoires sur Allumer ou éteindre.


Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2018 à 13h25 en réponse à Dimitro

Bonjour, effectivement, l'activation une scène agit sur les accessoires paramétré dans la scène, si vous avez activé une deuxième scène celle-ci agit uniquement sur les accessoires paramétrés dans la deuxième scène.

Cependant une chose vous échappe, dans une scène vous pouvez déterminer les accessoires à allumer mais aussi les accessoires à éteindre. Il suffit donc d'ajouter les accessoires que vous souhaitez avoir dans une scène et déterminer, régler, chacun accessoires sur Allumer ou éteindre.


Fred.ml

Problème avec scénarios HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.