Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch Series 3 achetée au Québec sur réseau français

Ma fille qui habite au Québec souhaite m'offrir une Apple Watch 3. Pourrais-je l'utiliser sur le réseau cellulaire français (Free ou Orange) ?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2018 à 16h38

Répondre
2 réponses

Le 28 mars 2018 à 10h21 en réponse à domdom76

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple domdom76 !

Je vous félicite pour votre question très pertinente avant de se lancer, tout feu, tout flamme, dans cet achat.

Une Apple Watch serait en effet un superbe cadeau de la part de votre fille, et je suis d'accord avec vous, mieux vaut s'assurer que vous pouvez vous en servir.

Sachez que selon les pays ou zones géographiques, différents modèles sont vendus pour cette Apple Watch Series 3 avec connectivité cellulaire.
  • Dans le cas du Québec / Canada, il s'agira des modèles A1860 (38 mm) et A1861 (42 mm), compatibles avec les opérateurs Bell et Telus.
  • En ce qui concerne la France en revanche, il s'agira des modèles A1889 (38 mm) et A1891 (42 mm) compatibles actuellement avec l'opérateur Orange uniquement (pas avec Free).
Voici quelques documents utiles qui j'espère vous éclaireront également et permettront à votre fille de vous offrir le cadeau qui vous correspondra le mieux : Excellente journée à vous !

Apple Watch Series 3 achetée au Québec sur réseau français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.