Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment puis-je enregistrer les iMessages ou SMS de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Comment puis je enregistrer mes i mess et messages de mon iPhone sur mon ordinateur ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 mars 2018 à 16h51 en réponse à marinedecarros En réponse à marinedecarros

En fait, si vous avez fait des sauvegardes iTunes de votre iPhone, les messages texte (iMessages et SMS) sont déjà sauvegardés sur votre ordinateur. Mais ils sont à l'état brut. Je suppose que vous les voulez sous une forme lisible, par exemple un fichier .TXT ou .PDF. Dans ce cas, essayez le logiciel iExplorer. Il y a un tutoriel (en anglais seulement) sur le site de ce logiciel pour vous expliquer comment faire: «Transfer & Backup Text Messages (SMS) to Your Mac or PC».

21 mars 2018 à 16h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marinedecarros

Question : Comment puis-je enregistrer les iMessages ou SMS de mon iPhone sur mon ordinateur ?