Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je enregistrer les iMessages ou SMS de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Comment puis je enregistrer mes i mess et messages de mon iPhone sur mon ordinateur ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2018 à 15h34

Répondre
1 réponse

Le 21 mars 2018 à 16h51 en réponse à marinedecarros

En fait, si vous avez fait des sauvegardes iTunes de votre iPhone, les messages texte (iMessages et SMS) sont déjà sauvegardés sur votre ordinateur. Mais ils sont à l'état brut. Je suppose que vous les voulez sous une forme lisible, par exemple un fichier .TXT ou .PDF. Dans ce cas, essayez le logiciel iExplorer. Il y a un tutoriel (en anglais seulement) sur le site de ce logiciel pour vous expliquer comment faire: «Transfer & Backup Text Messages (SMS) to Your Mac or PC».

Comment puis-je enregistrer les iMessages ou SMS de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.