Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Changer l'adresse mail de mon compte Apple

Je n'ai plus accès a l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte apple, comment puis-je la changer afin de pouvoir profiter pleinement de mon compte?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 mars 2018 à 19h24 en réponse à laura18 En réponse à laura18

Bonjour laura18, il est tres simple de changer l'adresse mail d'un compte Apple, vous pouvez même le faire directement sur l'iPhone, le principe est de ce connecter à son compte et de modifier l'adresse mail.

Il y a cependant des restrictions en fonction de votre adresse mail de l'identifiant qui dépendent du fournisseur de l'adresse mail (si l'adresse mail est fournis par Apple ou non). Lisez bien la procédure si desous.

Fred.ml

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

22 mars 2018 à 19h24

Répondre Utile

23 mars 2018 à 17h56 en réponse à laura18 En réponse à laura18

Re, allez dans Réglages>iTunes Store et App Store et vérifiez quel identifiant s'affiche, si c'est l'ancien identifiant qui s'affiche, appuyez sur l'identifiant puis Déconnexion, reste plus qu'a vous reconnecter avec le nouvel identifiant.

23 mars 2018 à 17h56

Répondre Utile

23 mars 2018 à 18h01 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour, même après déconnection et reconnection il me demande toujours de m’identifier avec l’ancien identifiant pour la mise à jour de mes applications

23 mars 2018 à 18h01

Répondre Utile

23 mars 2018 à 18h25 en réponse à laura18 En réponse à laura18

Re, visiblement quelques chose ne c'est pas correctement passé.

Je me permets de vous reposer la question pour vraiment être sur: Vous avez bien modifié votre compte en remplaçant l'ancienne adresse mail par une nouvelle, et pas créé un nouveau compte Apple?

Si vous avez bien modifier votre compte et pas créé un nouveau compte possible que cela prenne un peu de temps, ce soir lorsque vous dormirez je vous conseille d'éteindre complètement l'iPhone et de le rallumer demain matin et voyez si cela à corrigé le problème.

Fred.ml

23 mars 2018 à 18h25

Répondre Utile

26 mars 2018 à 12h30 en réponse à laura18 En réponse à laura18

Re, dans ce cas je vous conseille de contacter l'assistance afin qu'ils regardent de leurs coté, j'ai déjà lu sur ce forum qu'ils sont en mesure de régler ce genre de problème avec leurs outils de gestion.

Fred.ml

26 mars 2018 à 12h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : laura18

Question : Changer l'adresse mail de mon compte Apple