Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 demande une connexion à un MacBookPro13 qui attend l’autorisation pour authentification avec iCloud

pas de connexion entre les deux

Mon iPhone n’autorise pas mon mac et le Mac me demande qu’un appareil soit connecté au ICloud ainsi que le iPhone . Je ne sais pas ce qui bloque mais impossible d’utiliser mon Mac et IPhone qui demande iCloud pour Maj (attente d’autorisation) sauf que je ne sais pas si c’est parce que j’ai mis Reconnaissance par empreinte ID touch car j’ai eu un message disant que mon code de déverrouillage allait servir pour ouvrir ICloud et même là cela ne marche pas et je ne peux absolument pas vérifier la mise à jour OX je suis bloquée et dans les informations de Apple je ne trouve pas mon problème de répertorier à savoir quand la demande d’autorisation ne fonctionne pas et bloque le Mac à cause de ICloud, au début on a dû réinitialiser le iPhone suite a cette manipulation, le Mac est en attente d’authentification et d’autorisation q et quand je mets (oui accepter cet appareil) cela ne change rien sur le IPhone ni sur le Mac qui reste bloqué en attente . IPhone veut une connection qui ne se fait pas et Mac une autorisation Pas de connexion possible entre le IPhone 6 et le MacBookPro13 à cause de ICloud . Et impossible de terminer les mises à jour.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mars 2018 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2018 à 05h33 en réponse à linda153

Je suis désolé, mais la description de votre problème est très confuse. Je n'arrive pas à suivre. Par exemple, vous parlez d'iCloud, alors qu'iCloud n'intervient pas normalement dans ce genre de procédure. Si vous voulez mettre à jour ou restaurer un iPhone, il suffit de le brancher à votre MacBook Pro et d'ouvrir iTunes. iTunes peut vous demander votre identifiant Apple, et il se trouve que cet identifiant Apple sert aussi pour se connecter à iCloud, mais en réalité iCloud n'a rien à voir. Cherchez plutôt les mots «restauration», «mise à jour» et «iTunes» dans les pages d'assistance. Par exemple, cette page: «Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

iPhone 6 demande une connexion à un MacBookPro13 qui attend l’autorisation pour authentification avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.