Question :

Question : Erreur: "Safari ne peut ouvrir la page, car une connexion sécurisée au serveur n'a pu être établie"

Connexion réseau

Bonjour

A chaque fois que j'essaie de me connecter un message d'erreur apparaît " Safari ne peut ouvrir la page, car une connexion sécurisée au serveur n'a pu être établie "

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2018 à 15h43 en réponse à nancydeivry-sur-le-lac En réponse à nancydeivry-sur-le-lac

Bonjour nancydeivry-sur-le-lac

Il semble que votre question n’ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

En répondant à ces quelques questions, je pourrais avoir un peu plus de visibilité sur le problème que vous rencontrez :
  • Sur quel appareil avez-vous le souci (La Communauté Safari est liée à Safari sur Mac, donc je préfère être sûre du produit) ?
  • Est-ce que le souci se produit peu importe le site sur lequel vous souhaitez aller ou il s'agit seulement d'une page en particulier ?
  • Quelles manipulations auriez-vous déjà essayées pour résoudre ça ?
  • Quelle est la version du logiciel sur l'appareil ?
Merci d’avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d’avoir une meilleure visibilité sur votre souci.
Passez une bonne journée.

28 mars 2018 à 15h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nancydeivry-sur-le-lac

Question : Erreur: "Safari ne peut ouvrir la page, car une connexion sécurisée au serveur n'a pu être établie"