Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe iCloud

Bonjour


Ma fille m'a donné son cellulaire. Je me suis créé un identifiant Apple pour ITune Store mais ICloud c'est son identifiant et ni moi ni elle ne se souvenons de son mot de passe


Y a-t-il une façon de le modifier ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 22 mars 2018 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2018 à 21h16

Fichier chargé par un clientBonjour Nancy

Oui il y’a bien des façons de réinitialiser le mot de passe de son identifiant Apple. Généralement votre identifiant est créé à partir d’une adresse mail que vous utilisez habituellement. Donc il vous suffira de suivre ce lien: https://appleid.apple.com/#!&page=signin et de sélectionner identifiant et mot de passe oublié. Vous suivrez la procédure et vous pourrez recevoir un mail dans la boîte mail associée à votre compte Apple. Et si vous avez les réponses à vos questions de sécurité, vous pourrez faire la réinitialisation directement dans ce site. Lisez juste attentivement les recommandations.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2018 à 21h16 en réponse à nancydeivry-sur-le-lac

Fichier chargé par un clientBonjour Nancy

Oui il y’a bien des façons de réinitialiser le mot de passe de son identifiant Apple. Généralement votre identifiant est créé à partir d’une adresse mail que vous utilisez habituellement. Donc il vous suffira de suivre ce lien: https://appleid.apple.com/#!&page=signin et de sélectionner identifiant et mot de passe oublié. Vous suivrez la procédure et vous pourrez recevoir un mail dans la boîte mail associée à votre compte Apple. Et si vous avez les réponses à vos questions de sécurité, vous pourrez faire la réinitialisation directement dans ce site. Lisez juste attentivement les recommandations.

Oubli mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.