Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment annuler mise à jour iOS 10.10.5

Bonsoir,


Je viens de voir que mon macbook pro a fait une mise à jour iOS 10.10.5 version 2017-003.

Malheureusement mes logiciels (microsoft office et suite adobe) ne fonctionnement plus ?


Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour annuler cette mise à jour s'il vous plait ? même si ça ne fonctionnait pas très bien, au moins ça fonctionnait.


C'est assez urgent, je suis étudiante et j'ai besoin de mon ordi pour mes examens


Merci d'avance de votre aide.


Je veux seulement annuler cette mise à jour de ce soir


Aurore

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 21 mars 2018 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2018 à 04h36

Vous ne pouvez pas annuler une mise à jour d'OS X, à moins que vous ayez une sauvegarde de votre système, comme par exemple une sauvegarde Time Machine. (Voir «Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine».) Mais je doute que vous ayez une telle sauvegarde, sinon vous l'auriez déjà restaurée.


Je vous conseillerais de télécharger et installer la «Mise à jour 10.10.5 combinée d’OS X Yosemite». Vous avez déjà cette version, mais la «mise à jour combinée» peut corriger les défauts éventuels de mises à jour successives étalées dans le temps.


Si le problème persiste après la «mise à jour combinée», donnez-nous le message d'erreur exact qui s'affiche à l'écran, lorsque vous essayez de lancer vos applications.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2018 à 04h36 en réponse à auroreb41