Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon Face ID ne marche pas ( Face ID est indisponible réessayez plus tard)

J ai un iPhone X version ios11.2.6 mes j arrive pas à active Face ID . Sa écrit Face ID indisponible réessaye plus tard .mes j ai redémarré sa marche aussi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2018 à 12h16 en réponse à konedebamako En réponse à konedebamako

Bonjour konedebamako,

J'imagine votre frustration si vous devez à chaque fois rentrer votre code d'accès et mots de passe "à la main" alors qu'un simple coup d'œil devrait être suffisant. Le rallumer était super bien pensé en tout cas. Ça paraît tout simple comme ça, mais ça peut parfois faire beaucoup.

Du coup, je vous conseille de suivre les étapes du document Aide à l’utilisation de Face ID sur votre iPhone X - Assistance Apple, notamment cette partie :

Réinitialiser Face ID

Si vous avez toujours besoin d’aide, réinitialisez Face ID, puis configurez-le à nouveau. Accédez à Réglages > Face ID et code, puis touchez Réinitialiser Face ID. Touchez ensuite Configurer Face ID pour le configurer à nouveau.

Si le souci persiste malgré tout, n'hésitez pas à faire une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou matériel : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.

Passez une bonne journée.

28 mars 2018 à 12h16

Répondre Utile

30 mars 2018 à 13h22 en réponse à konedebamako En réponse à konedebamako

Merci de votre retour konedebamako,

Du coup, si les manipulations n'ont pas aidé, c'est que le souci est probablement matériel. La prochaine étape sera donc de prendre contact avec le support Apple via le lien suivant : Apple - Support .

Passez un très bon weekend.

30 mars 2018 à 13h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : konedebamako

Question : Mon Face ID ne marche pas ( Face ID est indisponible réessayez plus tard)