Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : supprimer doublons contacts sur iPhone?

iPhone comment supprimer tous les doublons sur les contacts.

comment paramètrer l iPhone pour que cela ne se reproduise pas?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2018 à 14h11 en réponse à martine19510616 En réponse à martine19510616

Bonjour martine19510616,

Les doublons dans la liste des contacts de son iPhone cela peut être bien la pagaille en effet.
Et pour vous aider au mieux, l'idéal serait de fournir quelques précisions complémentaires sur votre situation :

- Quel modèle d'iPhone et quelle version logicielle avez-vous ?
- Suite à quel évènement (ajout / suppression / modification / installation) les doublons sont-ils apparus ?
- Vos contacts sont-ils liés à une adresse e-mail iCloud et/ou tiers (Réglages > Contacts > Compte par défaut) ?

Grâce à ces informations utiles, vous obtiendrez de ma part et/ou des membres des Communautés de meilleures astuces et conseils.

Bonne journée et à bientôt !

28 mars 2018 à 14h11

Répondre Utile (1)

11 mai 2018 à 03h18 en réponse à Solène En réponse à Solène

hello , j ai un Iphone SE (5) , 11.3.1

sans aucune action de ma part (consciente)

je pense qu ils sont lies a iCloud , j ai essaye de changer cela et les lies a mon compte Gmail pour voir si cela redevenait normal mais non non. Car c est la seule manie que j ai trouve sur mon iPhone. merci bien

11 mai 2018 à 03h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martine19510616

Question : supprimer doublons contacts sur iPhone?