Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion impossible a l'iCloud

Bonjour,

J'ai donner mon iPad a mon fils mais nous avons un problème nous n'arrivons pas à le déconnecter de mon compte iCloud, quand je click sur déconnexion sa me demande si je veux me déconnecter de l'iCloud ou de l'app store ou des 2 donc je fais iCloud sa me fait suppression... mais je suis toujours dessus, après j'ai essayer avec les 2 même chose; J'essaye plusieurs fois sa n'a pas marcher j'ai éteint puis démarré et redémarré mon iPad plusieurs fois sa et refait déconnexion sa ne marche toujours pas, j'ai même réinitialiser les paramètres par default je suis toujours dessus, et par conte normalement quand on fait sa et que on le démarre on a le truc Bonjour dans tout les langues et il faut le configuré la non je suis arriver sur le truc pour le dévérouiller direct, apres sinon tout les réglages c"était bien mit par default car je devais remettre les autorisation a tout les app, touch ID, mot de passe...


Donc voila j’espère que vous pourrez m'aider, sa fait 1 semaine que je réessaye et que j'en ai marre la seul que j'ai pu faire c'est me connecter individuellement Localiser, iMessage et Game center au compte de mon fils. Et apres je ne sais pas si sa peut venir de sa mais le compte ou il est connecter (le mien) a un partage familiale (c'est se compte l'organisateur)


Je confirme que j'ai bien la dernière version d' IOS (11.2.6)


Et sa a très bien marcher sur son iPhone SE par compte, je n'avais eu aucun problème de déconnexion.


Si vous avez des questions posez les moi et surtout si vous avez des propositions a par réinitialiser complètement mon iPad je suis preneur.

iPad Air, iOS 11.2.6, iPad Air 2 64Go WIFI

Publiée le 21 mars 2018 à 19h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2018 à 20h31

Lisez le cas de figure E iOS - Perturbations de fonctionnement

4 réponses

Déconnexion impossible a l'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.