Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone me demande un code d'activation de 6 chiffres

j'ai un iphone 6 reconditinné il me de mande un code d'activation de 6 chiffre et je sais pas quoi faire veuillez m'aider je vous remercié

Mon iphone 6 me demande un code d'activation de 6 chiffre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mars 2018 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2018 à 20h20

Bonjour mohammedmantes, le code d'activation à 6 chiffres qui vous est demandé est la protection de votre identifiant Apple lorsque la vérification à deux facteurs est activé dans le compte.

Ce code est demandé à chaque fois qu'un nouvel appareil est connecté au compte.

Apple envoie le code à 6 chiffres sur un appareil de confiance, c'est dire sur un appareil qui est déjà connecté au compte Apple.

Si vous n'avez pas/plus d'appareil de confiance connecté à votre compte pour recevoir le code de validation vous devez utiliser l'option Envoyer le code par SMS, Apple enverra le code par SMS au numéro de téléphone qui est renseigné dans votre compte Apple.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2018 à 20h20 en réponse à mohammedmantes

Bonjour mohammedmantes, le code d'activation à 6 chiffres qui vous est demandé est la protection de votre identifiant Apple lorsque la vérification à deux facteurs est activé dans le compte.

Ce code est demandé à chaque fois qu'un nouvel appareil est connecté au compte.

Apple envoie le code à 6 chiffres sur un appareil de confiance, c'est dire sur un appareil qui est déjà connecté au compte Apple.

Si vous n'avez pas/plus d'appareil de confiance connecté à votre compte pour recevoir le code de validation vous devez utiliser l'option Envoyer le code par SMS, Apple enverra le code par SMS au numéro de téléphone qui est renseigné dans votre compte Apple.

Fred.ml

Mon iPhone me demande un code d'activation de 6 chiffres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.